Gagner en bourse : solde compte-titres dubus 2 mars 2005

Rédigé par zetrader - - Aucun commentaire
Point portefeuille 2 mars 2005 pv fiscale + 6174.74 euros net de frais depuis 1er janvier 2005 obtenu essentiellement en day-trading.
Voilà pour les copies d'écran de ces 7 mois consécutifs de gains et de suivi de mon compte-titres dubus depuis septembre 2004 après également un suivi de 17 mois consécutifs de gains (octobre 2002 à février 2004) cf. les articles :
http://zetrader.fr/gagner-en-bourse-solde-compte-titres-dubus-23-fevrier-2004
http://zetrader.fr/gagner-en-bourse-solde-compte-titres-dubus-21-octobre-2002
En mars 2005 j'avais fait une pause de quelques mois sur le suivi parce que j'avais bossé à plein temps en intérim pendant plusieurs mois.
J'ai alors retiré une bonne partie du cash (19kE) du compte-titres pour le placer temporairement sur une offre promotionnelle à taux attractif pendant quelques mois sur un "super livret".
J'ai d'abord travaillé dans une première mission d'intérim de 2/3 mois, l'accès au net était bridé (impossible d'aller sur des sites de bourse et de brokers, même sur google c'était pas possible ...), je n'étais donc plus trop disponible pour trader et suivre la bourse.
J'ai ensuite fait une seconde mission d'intérim un peu plus longue, environ 6 mois, du 29 juin 2005 au 30 décembre 2005.
En tout j'avais bossé environ 8/9 mois en intérim à temps plein en 2005, ce qui ne m'a pas empêché de faire des gains en bourse en parallèle mais j'ai du adopter un trading plus "lent" : moins fréquent et également moins risqué.
Le côté positif c'est que ça m'avait permis de faire une petite pause par rapport à la bourse, pause souhaitée car je n'étais pas spécialement passionné par la bourse, après plusieurs années de bourse, cela fait du bien de faire une pause de temps en temps.
La bourse est souvent assez répétitive en day-trading (souvent des scénarios similaires qui reviennent, qu'ils soient négatifs ou positifs) et parfois fort stressante.
Les 2 missions d'intérims étaient d'ailleurs moins stressantes que la bourse, c'était des vacances à côté de la bourse ^^
Ci-dessous une copie d'écran du compte-titres au 2 mars 2005 :
http://zetrader.fr/images/33-zetrader-02032005.jpg

Cliquez sur la copie d'écran pour la visualiser en pleine page.
Pierre Aribaut - Zetrader

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot fijvoq ?