Arrêt du pari financier présent depuis 2006 sur mon site

Rédigé par zetrader - - 9 commentaires
Bon, après la faillite de Dubus en cette année 2014, le pari financier présent depuis plus de 8 ans (mis en place vers début 2006) sur mon site web n'a plus de raison d'être. Voici le pari en question (copie d'écran ce 3 juillet 2014 car plus tard je vais le retirer, il devient sans objet) :

Pari qui était présent sur la page :
http://zetrader.fr/gains-en-bourse-plus-values-gains-en-capitaux
Voir la capture d'écran de mon site en 2006, faite par archive.org, on peut y voir le pari déjà présent à l'époque :
web.archive.org/web/20061029014554/http://www.zetrader.fr/zetrader_trading_plus_values_gains_en_capitaux.htm
Je cite mes propos de l'époque, en 2006 :
"Si vous pensez que j'ai inventé et trafiqué toutes les copies d'écran, trafiqué le scan de la déclaration récapitulative de des opérations sur valeurs et revenus de capitaux mobiliers qui sert à la déclaration pour le fisc, je propose le pari suivant :

- Prenons par exemple le mois de janvier 2006 où j'ai posté 2 copies d'écran, montrant que j'ai fait 6 000 euros de plus values sur le mois, vous pourriez dire que rien ne le prouve ? voici mon pari : on appelle ou on va voir Dubus et on leur demande si j'ai réalisé oui ou non ces 6 000 euros de plus values sur le mois de Janvier 2006, si il s'avère que j'invente je vous paye 1 000 euros, si c'est vous qui avez tort vous me payez 1 000 euros, à bon entendeur...

- Je propose le même pari pour 1) le scan du justificatif à produire aux services fiscaux pour les plus values 2003 où on peut me dire que j'ai pas fait les 24 607 euros de plus value chez Dubus 2) que je n'ai pas payé près de 4 000 euros d'impôts pour cette année là où j'étais 3) en statut BNC (bénéfices non commerciaux).
On peut vérifier ces 3 éléments ensemble chez Dubus et les impôts, mise du pari minimum 1 000 euros (je n'aime pas perdre mon temps pour rien quand on remet ma parole en cause) avis aux amateurs... la bourse a été mon principal revenu au cours de ces dernières années (2002 et surtout 2003 2004 2005 et maintenant 2006) , je peux aussi le prouver par les chiffres si le pari vous tente aussi."

Pourquoi ce pari financier sur mes gains en bourse est devenu sans objet ? Les raisons :
1) Dubus a fait faillite en 2014, liquidation en février 2014 ... donc la partie "on appelle ou on va voir Dubus et on leur demande si..." cela va être dur maintenant de les appeler ou d'aller les voir, ils sont plus là, dubus y a plus.
2) Personne n'a jamais relevé ce pari financier qui fût présent pendant plus de 8 ans sur mon site, y compris les quelques personnes qui ont critiqué ou mis en doute, aucune a eu le courage d'aller jusqu'au bout de ses idées et mettre du fric sur la table, plus facile de parler dans le vent et de remettre en cause des preuves en ayant soi-même aucune preuve...j'ai posté copies d'écrans et scans, et même quelques trades en direct, j'ai proposé le pari de 1000 euros pendant + de 8 ans sur mon site pour ceux qui pouvaient douter qu'on aille vérifier ensemble, personne n'a relevé le pari, j'ai donc plus rien à prouver.
3) Pas mal de choses ont changé entre-temps, maintenant je ne suis plus en France, je suis en Espagne, et le trading n'est plus mon activité principale et revenu principal (comme cela fût le cas entre 2002 et 2010), de 2011 à 2014 je me suis petit à petit réorienté vers l'immobilier :
http://zetrader.fr/arret-du-trading-pour-compte-propre-apres-9-ans-de-gains-en-bourse/
Merci de votre visite sur mon site :-)
Pierre Aribaut - Zetrader

9 commentaires

#1  - Sébastien Maurice a dit :

j'ai pas bien compris pk certaines personnes remettent en cause le fait que tu es pu gagner 6000 euros sur un mois, pour certains traders ca se chiffre en millions...

Répondre
#2  - zetrader a dit :

@Sébastien Maurice :
Certes mais des millions pour des traders de banques qui gèrent le capital de la banque (de gros capitaux, dans ce cas ils brassent mais au final ils en touchent qu'un faible % cf. kerviel quand il gagnait) ou des traders pour compte propre qui ont déjà des millions d'euros de capitaux sur leurs comptes, pas des millions pour des traders pour compte propre avec 50kE de capital sur le compte-titres (ce que j'avais à ce moment là sur le compte, même moins 43kE en début d'année cf. cette copie d'écran : http://zetrader.fr/gagner-en-bourse-solde-compte-titres-dubus-30-janvier-2006), ça me semble dur de faire des millions avec 50kE en un mois ou je veux bien qu'on me montre comment ) il faut déjà avoir un très gros capital à gérer pour faire des millions comme tu dis.

Répondre
#3  - zetrader a dit :

@Sébastien Maurice :
Il y a une majorité de perdants en trading (70 à 90% selon les études), les statistiques le montrent, sur la durée quand on est du côté des gagnants on fait déjà partie d'une minorité, dans cette minorité tous ne gagnent pas des millions, seulement une ultra-minorité au sein de cette minorité, ne serait-ce que pour des raisons de taille des capitaux initiaux, comme évoqué dans le commentaire précédent.

Répondre
#4  - Sébastien Maurice a dit :

Oui évidemment, mais même en %, c'est une performance remarquable, peu d'investisseurs arrivent à ce niveau, mais néanmoins ca n'a rien d'incroyable, 6000 euros sur 50K ca fait 12%. Ce qui me parait réellement admirable c'est la régularité de tes bénéfices et non le fait d'avoir réalisé 6000 euros sur un mois. Là oui j'aurais pu comprendre que certains contestent ton bilan c'est sur le fait que tu n'es JAMAIS eu un mois dans le rouge depuis X années.

En réalité ce % est sous estimé car parmi les perdants il y a un gros turnover, alors que logiquement parmi les gagnants le turnover est bcp plus faible, donc 90% est l'hypothèse basse.
D'après Niall Fuller il y a 90% de perdants, 5% de gens à l'équilibre ou plus ou moins, et 5% de gens qui arrivent véritablement à gagner de façon relativement constante.

Après pour moi la différence entre le trader qui aura un bon train de vie mais sans plus, et le trader qui deviendra incroyablement riche (je peux citer des cas de gens qui ont démarrés avec 1000$, parfois emprunté sur une carte de crédit, et qui sont aujourd'hui littéralement milliardaire, ou riche en dizaines/centaines de millions), c'est la capacité à contrôler ces dépenses et à réinvestir régulièrement les gains pour augmenter la taille des trades.
Si tu fais travailler 100K à 50% net par an et que tu mange la plus grande partie de ces 50K, ou que tu les réinvestis dans des placements hors trading, la progression sera lente.
En revanche si tu réinvestie le plus gros des gains, la progression sera exponentiel et tu finiras milliardaire (évidemment l'idée de faire 50% par an est purement théorique, néanmoins c'est une moyenne tout à fait atteignable).

Répondre
#5  - zetrader a dit :

@Sébastien Maurice :
Oui c'est clair que 6kE sur un mois (dans mon cas +14% sur un mois puisque partant de 43kE) peut être un gros coup de chance, dans ce cas les pertes seront de la même ampleur voire pire, ce qui compte c'est évidemment le résultat sur la durée, mais je proposais pas que les 6kE en pari, je proposais aussi sur la pv fiscale de l'année ainsi que d'autres trades etc ...bref de vérifier ensemble besoin est sur plusieurs années, pas juste sur un mois cf. mes propos en 2006 "la bourse a été mon principal revenu au cours de ces dernières années (2002 et surtout 2003 2004 2005 et maintenant 2006) , je peux aussi le prouver par les chiffres si le pari vous tente aussi." : http://zetrader.fr/images/pari-financier-gains-en-bourse-plus-values-gains-en-capitaux-de-2006-a-2014.jpg et sinon c'était la régularité des gains qui épatait ou mettait le doute et des fois entrainaît critiques ou remises en cause, c'est vrai que bcp de gens ont plus de yoyo que ça et non l'essentiel des mois positifs sur plusieurs années (dans ceux qui faisaient de la bourse, j'ai pas trop vu le cas autour de moi d'une telle régularité, c'est rare en effet), ce qui montre une approche globalement prudente au niveau du money management (une approche plus agressive se traduirait probablement par une plus grande volatilité du portefeuille, plus de risques et de gains implique un maximum drawdown aussi plus élevé en général).

Répondre
#6  - Éric a dit :

Bonsoir, moi je ne comprends pas l'idée de ce pari ? c'est vrai que c'est bien de gagner mais il y a aussi le rapport gain par rapport au coût de la vie et au temps passe.
Si je tarde je vise sois quelques % par an sur un gros capital ou quelques % par jour sur un capital moyen. Mais les gains doivent me permettre de faire de réinvestissement pour faire des gains très importants sur quelques années pour éviter le risque d usure. Si je dois bosser à temps plein sur une activité faire 25ke par an de CA c'est pas suffisant pour vivre en France ou alors au pire ça doit être la première année . Car au final ça équivaut à un smic et à ses charges moins que ce que gagne un auto entrepreneur. Quel est l intérêt de faire ça sur des années ?

Répondre
#7  - zetrader a dit :

@Éric :
Bonsoir Éric, désolé pour la réponse un peu tardive mais plage, bronzette sur la terrasse, sport, promenade, papoter, facebook etc ... pas trop eu le temps avant. Donc, faut pas t'inquiéter autant pour moi :
1) 25kE de bénéfice net de frais c'est complètement différent de 25kE de CA, on peut avoir fait 100kE de CA et avoir 0kE de bénéfice net de frais, et en bourse on peut avoir un CA énorme avec plein d'ordres "pour rien" ça peut grimper vite le CA ... aucun problème mais ça sert à rien le CA, ce qui compte c'est ce qu'on a au final dans la poche net de frais et de fiscalité, je préfère avoir un petit CA et un bon bénéfice net de tout que l'inverse wink
2) La réponse à l'intérêt d'avoir fait mon trading et autres placements (immobilier, parrainages, web etc ...) pendant des années en l'absence de taff salarié, bref avoir géré les choses par moi-même, tu l'as ici : http://zetrader.fr/bilan-financier-bourse-gestion-capital-patrimoine-juillet-2014 cf. le graphique qui en dit plus long qu'un long discours, l'intérêt c'est d'avoir fait progresser d'environ 7000% mes maigres capitaux initiaux sur une dizaine d'années ... d'être aujourd'hui rentier au soleil (cf. cette interview de moi en mars 2014 proposée par "l'investisseur heureux" et à laquelle j'ai accepté de répondre), sans avoir la nécessité ni de trader ni de bosser chez un patron, avec mes 4 appartements payés comptants + du cash de côté :
- 1 appart orienté sud est/ouest d'environ 60m², 2 chambres, avec balcon, où j'habite et où je peux profiter du soleil quand je veux sur le balcon ou la terrasse de l'immeuble ...) voire même bronzer de chez moi en hiver avec le sol, bref profiter du climat fort agréable ici, aller à la plage ou me promener au centre de Valencia (en Espagne, ville d'environ 800 000 habitants) quand je veux etc ...
- 3 appartements que je loue, sans impayé jusqu'ici, avec une fiscalité plus favorable que le trading (déductions forfaitaires de charges plus importantes)
Bref sauf gros problème, j'ai de quoi vivre et même épargner en me levant à l'heure que je veux, sans obligation de prendre les transports, d'aller bosser pour un patron ... je suis assez libre de mes journées (si je veux je peux la passer à regarder des documentaires, vidéos, films, ou écouter de la musique, me promener, chatter, bronzer ou rencontrer des gens...), en gros sauf problème important, et avec l'inflation telle qu'elle a été jusqu'ici sur ces 10/20/30 dernières années, j'ai de quoi me loger, manger plus qu'à ma faim, me promener, profiter de la plage, bref ...vivre jusqu'à la fin de mes jours sans que mon capital ne baisse, voire même qu'il augmente. Je connais peu de gens (au smic par exemple ou auto entrepreneur comme tu dis) qui peuvent dire "tiens si demain je décide que les 3 mois qui viennent je vais aller tous les jours à la plage, non seulement mon capital aura pas baissé mais il aura probablement augmenté."
Donc voilà, ne t'inquiète pas trop, si j'ai pu mettre environ 211 000 euros de côté en 142 mois (entre octobre 2002 à 4kE et juillet 2014 à 215kE soit une épargne à une moyenne mensuelle d'environ 1486 euros par mois sur la période), c'est que j'ai gagné non seulement de quoi vivre mais en plus de quoi épargner comme tu peux voir ^^
Voir aussi mon dernier bilan détaillé :
http://zetrader.fr/repartition-gains-en-bourse-capitaux-patrimoine-16-juillet-2014

Répondre
#8  - Eric a dit :

Bonsoir,
Merci pour la réponse, je comprends mais pas tout.
Ce n’est pas du CA mais des bénéfices ok mais ce n’est pas du net.
Il faut encore payer les charges sociales, la mutuelle, les frais, la retraite, le pc enfin les dépenses liées au trading même si l’activité est assez économique au niveau matériel.
La ou j’ai du mal à suivre c’est pourquoi gagner si peu ?
Je m’explique, le trading avec une approche gagnante permet d’utiliser des leviers importants et de multiplier les gains, vous parler de 7000% je ne sais pas si le calcul est bon, mais pourquoi ne pas juste faire 500% tous les ans ? Avec 10 000 ca parle !
Pas besoin de faire de l’immobilier le trading est plus rémunérateur.
Mettre de l’argent de coté c’est bien, mais les sommes restent faibles / au trading.
Pourquoi vendre une méthode quelques centaines d’euros si elle permet de gagner tant ?
D’ailleurs elle est toujours en vente, permet-elle vraiment de gagner, je pense que tous les traders l’auraient achetée ?
N’est-elle pas juste un biais non exploitable sur des grosses sommes ?
En résumé pourquoi vendre 100 ce qui pourraient me rapporter beaucoup plus en faisant appliquer la méthode ? Je pense que si la méthode est bonne n’importe quel investisseur est prêt a mettre des milliers d’euros pour l’appliquer ? pourquoi ne pas les contacter, pourquoi après des années ca reste confidentiel et si peu cher. (une formation coute 1 000 euros la journée)
Depuis qu’elle est en vente combien de personne ont réussi a gagner avec ?
Tout cela me surprend en fait j’avoue.
Les gens qui gagnent sont généralement tous cachés, alors pourquoi se mettre en avant ?
Pour vendre une méthode ? Pourquoi pas mais je serai curieux d’avoir le retour des acheteurs.
Pourquoi ne pas faire les choses en grand, bosser 10 ans et prendre une vraie retraite sans risque ?
Voilà mes réflexions,
Bon week end à tous

Répondre
#9  - zetrader a dit :

@Eric :
Pourquoi faire "si peu", si plus de 7000% en une dizaine d'années c'est peu, je crois qu'on ne vit pas sur la même planète. Sinon la gestion des risques, ça vous parle ? Quand on a multiplié par + de 70 son capital initial on ne continue pas à être en mode risque à fond la caisse pendant une dizaine d'années où c'est qu'on est un fou furieux et dans ce cas on se plante, faut-il rappeler des principes de base comme le fait que le % gagné est proportionnel aux risques pris ? Plus élevé le rendement visé, plus élevé les risques aussi, le plus important en money management : 1) préserver le capital 2) rester positif et continuer à faire progresser le capital, pas de viser chaque année le gros lot au risque de tout reperdre.
Et cette phrase "pourquoi ne pas juste faire 500% tous les ans ?" est délirante ... encore d'un autre monde, jamais vu personne faire ça sur 10 ans ou plus, c'est complètement irréaliste, vous vous rendez compte de l'énormité ? C'est un troll ?
Un petit calcul sur 10 ans, en faisant +500% par an avec 3000, au bout de 10 ans de ce régime, le capital est passé de 3000 à 181 398 528 000 euros (181,3 milliards d'euros), du délire pur... vous en connaissez un seul gérant qui fait de telles performances ? Moi pas un seul ... il faudrait redescendre sur terre.
Et si on part de 10 000 ou plus, madre mia ... dans ce cas tous les gérants de fonds finissent rapidement multimilliardaires en quelques années, pourquoi ce n'est pas le cas ? tout simplement parce que ces hypothèses de rendement sont délirantes, personne ne les fait sur la durée, et que par définition dans les placements à risque ni le capital ni le rendement sont garantis (faut-il rappeler aussi qu'une majorité de petits porteurs ou spéculateurs particuliers perdent en bourse ?).
Pour les gens qui ont commandé le book, aucun ne s'est jamais plaint, et j'ai plutôt eu des félicitations et encouragements en me disant que c'est très instructif.
Au passage ce que vous dites est faux, de nombreuses personnes qui gagnent ou ont gagné en bourse (ou ailleurs d'ailleurs) ne se cachent pas forcément, nombreux sont ceux à ne pas s'en cacher ou ne pas s'en être caché, et nombreux écrivent, vendent des bouquins ... (Warren Buffet se cache t'il ? Peter lynch s'est-il caché ? n'ont-ils pas publié plusieurs bouquins ? Bref la liste de contre-exemples à cette affirmation "Les gens qui gagnent sont généralement tous cachés" est longue tant dans la bourse que l'immobilier, le marketing ou la finance en général...)
UPDATE 19/07/2014 :
On va s'arrêter là parce que c'est pas la 1ère fois que vous venez sous des pseudos anonymes en se connectant du même coin (vers Rouen), ça fait des années maintenant le harcèlement, les attaques personnelles, et toujours les mêmes rengaines dans le seul but d'essayer de me rabaisser, dire que je suis minable blablabla ... si vous avez que ça à foutre, moi je n'ai pas que ça à faire que de répondre à des âneries et attaques personnelles de quelqu'un qui se cache derrière des pseudos anonymes voire des proxy anonymes (quel courage !) ... donc vos prochains coms ne seront pas publiés.
Vos interventions en 2009 (5 ans déjà) sous "eric" avec les mêmes rengaines et posté avec une ip du même endroit :
http://zetrader.fr/forum-finance-bourse-trading/?f=1&view=91
Je vous avais déjà demandé de me foutre la paix en 2009 au vu de vos insultes et attaques personnelles :
"Message pour "enfoiré" :
J'ai regardé les logs de connexion, j'ai vu que vous êtes venu polluer le forum sous le pseudo zob (pseudo que j'ai bloqué), et ensuite vous avez pris le pseudo eric en passant par des proxy anonymes pour fausser l'adresse ip.
Manque de chance pour vous, lors de certaines interventions, l'adresse ip réelle s'est affiché, c'est la même adresse ip que pour le pseudo zob.
Vous avez donc montré votre volonté de nuire au forum et votre non-respect du forum depuis le 27 septembre 2009 en postant déjà 20 premiers messages dans une volonté évident de pourrir le forum ce jour là, voici quelques exemples de vos messages sous zob :
http://zetrader.fr/forum-finance-bourse-trading/?view=67-Gain-record-a-l-Euro-Millions---100-millions---
http://zetrader.fr/forum-finance-bourse-trading/?view=31-Immobilier-en-IDF-----forte-baisse-depuis-1995
http://zetrader.fr/forum-finance-bourse-trading/?view=48-Le-Cac-40-affiche-un-nouveau-record-en-cloture
http://zetrader.fr/forum-finance-bourse-trading/?view=33-taxation-sociale-des-plus-values-mobilieres-
plusieurs messages vides de tout sens du genre :
"gggggggggkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk"
"ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg"
"bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb"
qui n'ont qu'un but évident : pourrir le forum, nuire au forum, rien que le pseudo ...

Après comparaison des adresses ip :
zob = eric = enfoire = zetradeuse = marredececon sur forum fr.misc.finance = un seul et même individu qui poste depuis ROUEN via une connexion SFR.
L'adresse ip est la même, les éléments de configuration logicielle du pc aussi, malgré votre volonté de fausser votre adresse ip en passant par des relais anonymes, l'adresse ip fausse suivie de l'adresse ip réelle est apparue dans les logs.
Je garde ces messages comme preuve de votre harcèlement public, chantage public et menaces publiques.
Votre volonté de me nuire et de nuire à mon forum est évidente, vos prochains messages seront supprimés purement et simplement.
Illustration de mes propos, extrait des logs ce 5 octobre 2009 :
zetradeuse AT:F1T117P444:187.16.242.50 1.1 proxy3128 (squid/2.5.STABLE11) 86.73.55.211:Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.3) Gecko/20090824 Firefox/3.5.3 (.NET CLR 3.5.30729):05/10/2009 7:58

Extrait des entêtes d'un message de marredececon sur fr.misc.finance ce 5 octobre 2009 :
Path: g2news1.google.com!postnews.google.com!31g2000vbf.googlegroups.com!not-for-mail
From: Marredececon marredece...@yopmail.com
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: ALERTE A LA POLICE
Date: Mon, 5 Oct 2009 03:19:36 -0700 (PDT)
Organization: http://groups.google.com
Lines: 41
Message-ID:
NNTP-Posting-Host: 86.73.55.211
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Trace: posting.google.com 1254737976 19100 127.0.0.1 (5 Oct 2009 10:19:36 GMT)
X-Complaints-To: groups-abuse@google.com
NNTP-Posting-Date: Mon, 5 Oct 2009 10:19:36 +0000 (UTC)
Complaints-To: groups-abuse@google.com
Injection-Info: 31g2000vbf.googlegroups.com; posting-host=86.73.55.211
Vous faites de la diffamation, des insultes, des menaces, de la calomnie et du harcelement à mon égard ces derniers mois sur fr.misc.finance sous le pseudo marredececon.
Merci de me foutre la paix sur mon forum, vous n'avez laissé aucune information confidentielle sur ce forum et vous le savez très bien, vos profils sont vides, sans e-mail renseigné, juste des pseudos bidons.
Si vous n'avez pas de vie sociale ou si vous êtes frustré, je n'en suis pas responsable, le plus sage si vous n'aimez pas mon forum c'est d'aller ailleurs et ne pas revenir tout le temps à la charge sous plusieurs pseudos bidons et en cherchant à se cacher derrière des relais proxy "anonymes" (vous savez très bien de quoi je parle, à titre de preuve de votre harcèlement je conserve les logs avec les adresses ip des relais anonymes utilisées ainsi que votre adresse ip réelle sur ROUEN et les éléments de votre configuration logicielle qui sont similaires).
Vos prochains messages seront supprimés purement et simplement, vous ne respectez plus le règlement depuis le 27 septembre 2009, par conséquent votre compte eric et les comptes suivants ne sont que des récidives.
Fin du débat."

Vous êtes revenu en 2010 (exemple dans ces coms : http://zetrader.fr/repartition-gains-capitaux-patrimoine-12-avril-2010#c1272102627-1 ), un peu en 2011, faire vos diffamations publiquement (mais tjrs bien caché derrière des pseudos voire proxy anonymes ce que d'autres que moi vous ont fait remarquer publiquement ...), insultes publiques et privés, menaces, bref j'ai eu droit à tout ça de votre part en 2009/2010/2011 (en sachant que vous avez commencé en été 2008, par mail derrière un pseudo / mail bidon en vous cachant bien) ... puis après j'ai eu la paix quelques années (vous étiez peut-être en hopital psy ou que sais-je, car vous tenez une couche ...).
Vous revoilà en 2014, voici votre adresse IP, toujours dans le même coin depuis le début de ce harcèlement :

ip : 90.22.141.139 le 19/07/2014 (com non publié)

90.22.141.139 - Geo Information
IP Address 90.22.141.139
Host ARouen-652-1-500-139.w90-22.abo.wanadoo.fr
Location FR FR, France
City Saint-victor-de-chrétienville, A7 -
Organization France Telecom
ISP France Telecom
AS Number AS3215 France Telecom S.A.
Latitude 49°07'33" North
Longitude 0°51'52" East
Distance 1893.50 km (1176.56 miles)

inetnum: 90.22.141.0 - 90.22.141.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU652 Rouen Bloc 2
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr

---

ip : 90.17.250.198 le 18/07/2014

90.17.250.198 - Geo Information
IP Address 90.17.250.198
Host ARouen-652-1-381-198.w90-17.abo.wanadoo.fr
Location FR FR, France
City Rouen, A7 -
Organization France Telecom
ISP France Telecom
AS Number AS3215 France Telecom S.A.
Latitude 49°43'33" North
Longitude 1°08'33" East
Distance 1863.47 km (1157.90 miles)

Une seule remarque ... "eric" = "zob" = "enfoire" = "salut" = "zetradeuse" = "marredececon" = STEVE S... (hé oui je sais qui tu es, tu as beau te cacher je sais qui est derrière tous ces pseudos à cause de certaines expressions employées que par toi, si tu es un clochard j'y suis pour rien, tu t'es planté tout seul comme un grand, pas ma faute si tu es mégalo, con et envieux des autres ... vu ton chemin, tu devrais te remettre en cause mais visiblement tu n'y arrives pas, plus facile de rejeter tes échecs sur les autres et d'essayer de les rabaisser pour te sentir mieux).
On pourrait continuer le jeu du vouvoiement, mais toi et moi on sait très bien que tu t'es planté tout seul en étant aidé de nombreuses années par maman qui payait ton loyer et une aide familiale à 6 chiffres sur plusieurs années, malgré ça gros plantage et tu m'as demandé du fric pour la 3ème fois pour t'en sortir, cette 3ème fois (été 2008) j'ai refusé et après est né tout ce cirque caché pour me harceler et tenter de me rabaisser (diffamation publique, calomnie, insultes) derrière des pseudos anonymes... je ne vais pas tout développer mais c'est tout l'inverse du self made man que tu as voulu faire croire, toi et moi on sait la vérité à ton sujet, et je répète c'est pas ma faute si tu te plantes tout seul comme un grand malgré toute l'aide que tu as eu.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jeui ?