Les femmes majoritairement intéressées par l'argent / la situation ?

Rédigé par zetrader - - 6 commentaires
Quelques sondages dans la rue où les femmes semblent majoritairement intéressées par l'argent / la situation des hommes dans les critères de "séduction" :

Un autre sondage réalisé par "micro trottoir" :

Encore un autre sondage du même genre, toujours réalisé par "micro trottoir" :

A l'opposé de cela, voici comment est l'homme, pas intéressé et très intelligent (Je plaisante bien sûr !!! :D ) :

Une petite pub amusante pour terminer sur ce thème :

Et vous ? qu'en pensez-vous plus sérieusement ?
Les femmes sont-elles réellement en majorité intéressées par l'argent / la situation des hommes ? Est-ce que ça fait partie des choses qu'elles regardent en premier dans la majorité des cas ? Je ne pense pas quand même.
Je vois aussi que ces interviews sont peut-être orientées, car derrière ça, j'ai remarqué au passage qu'il y a la promotion d'un bouquin, d'où mes interrogations sur la fiabilité de ces interviews (ont-ils sélectionnés des réponses en particulier pour enfoncer le clou ?).
Je suis plutôt dubitatif car j'ai rencontré pas mal de femmes qui n'étaient pas intéressées, en tout cas avec moi ;)

6 commentaires

#1  - Nadine Lefort a dit :

Pas toutes heureusement smile

Répondre
#2  - zetrader a dit :

@Nadine Lefort :
Oui je pense aussi , pas toutes c’est clair, heureusement smile

Répondre
#3  - Nadine Lefort a dit :

Oui et pour ma part, je pense que ce n’est pas la position matérielle de la personne qui importe le plus, mais plutot les qualités humaines qu’elle possède….. smile

Répondre
#4  - Patricius Semitela a dit :

Garde ces liens bien au chaud STP Pierre. lorsque je disposerais de d’avantage de temps, je les consulterais en entier. wink

Répondre
#5  - bubulle a dit :

Je trouve l’exemple de Nadine tellement revelateur de l’esprit feminin dans toute sa splendeur ^^

Répondre
#6  - Le Bon Con a dit :

Si, elles le sont obligatoirement. On fait les choses dans notre intérêt. Nous sommes dans une société d’individualiste, les femmes n’y echapent pas, loin de là. Là ou l’homme souhaite soutenir la femme, la femme malgré ses désirs d’indépendance souhaite etre soutenu par l’homme. Personnellement, je n’ai rencontré aucune femme qui ai un soutient intellectuel envers un homme. Déjà ma mère qui ne nous a pas élévé comme des hommes et sans interets pour notre situation d’homme mais les femmes rencontrées par la suite n’etaient que superficiel et dans l’illusion d’elle même. Manipulatrice au point de pleurer pour de l’argent. A jouer avec les hommes en batifolant de l’un à l’autre appreciant les faveurs des hommes, car les hommes n’ont que très peu les faveurs des femmes. Etre un homme c’est etre seul, etre une femme, c’est se sentir attirante par les hommes. Les hommes proposent les femmes disposent. Et on parle d’egalité? de parité?
Oui les femmes sont interessées par le materiel autour de l’homme, c’est instinctif chez elles.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xhlwoa ?