La richesse : simple comme un mail

Rédigé par zetrader - - Aucun commentaire
Cela devient plus sophistiqué les arnaques par mail de transmission de grosses fortunes, désormais on "fait mourir" quelqu'un de mon nom de famille en Afrique et fortuné bien sûr ;-), puis voilà un gars qui s'en rend compte et bien intentionné souhaite me rendre très riche, les hasards de la vie quoi... Copie du mail pour le fun, me voilà multimillionnaire, simple comme un mail :
" Bonjour Pierre Aribaut

Je suis David Amissah, directeur de l'audit de Standard Chartered BankPLC, Accra - Ghana.I suis nouvellement transfert de notre filiale en République du Bénin Cotonou pendant mon infestigation i discuver le compte dormant qui appartiennent à M. Jean Aribaut
et l'acount a étant en sommeil pendant une longue période où personne réclamer l'argent parce que le propriétaire de l'acount est deased

Donc, je suis de vous contacter à travailler ensemble et je voudrais savoir si nous pouvons travailler ensemble dans l'esprit de sa.me et de l'Esprit. Je voudrais que vous vous teniez comme bénéficiaire pour feu M. .Jean Aribaut, qui a fait des dépôts de deux millions, sept cent mille dollars avec ma banque en 2008. Heureusement, il a le même famille avec vous, il est mort sans enregistrée toute proche parent.

Mais grâce à un système monétaire en Afrique de l'Ouest, ces fonds ont un mandat bénéficiaire ouverte. Je vous ai contacté, donc je peux vous présenter comme le bénéficiaire de M. Jean Aribaut, puisque vous avez le même nom de famille qui est la seule chose qui se qualifie de vous démarquer comme bénéficiaire de daesed et voilà pourquoi je vous ai contacté. Je serai très triste si la banque de confisquer l'argent. Je travaille sur cette question depuis plus de quatre mois. Vous devez garder cette entente confidentielle. Mes intentions sincères pour communiquer avec vous pour cette occasion est que vous et je devrais bénéficier de cette offre.

La direction de la banque ne savait pas encore à propos de la mort du propriétaire du compte. JE savais à ce sujet parce que je suis l'audit et de l'équilibre de leur branche ici au Ghana. Il n'a pas mentionné tout bénéficiaire quand il a ouvert le compte, et je dois essayé sans succès de trouver un membre de sa famille. La semaine dernière, la banque la gestion a demandé que je devrais donner des instructions sur ce qu'il faut faire au sujet de la fonds, si de renouveler le contrat.

Je sais que cela va arriver et voilà pourquoi je cherche depuis un moyen de gérer la situation, parce que si mes directeurs de banque arrive à savoir que le le propriétaire du compte est mort, et ne pas avoir un bénéficiaire de fonds, qui est pourquoi je décidé de vous contacter pour cette occasion .Peut vous promettez la sécurité de ma part de ces fonds? Avant de vous donner les détails complets et des informations nessecery.

Contactez-moi par (courriel) davidamissah122@yahoo.com

Vôtre
Mr.David Amissah "

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mbwl ?