E-book "Gagner en bourse durablement" : mes règles de trading

Rédigé par zetrader - - 10 commentaires

Il s'agit d'un e-book (livre numérique) au format PDF (acrobat reader) que j'ai écrit après avoir gagné en bourse plusieurs années de suite, cet ebook comprend 25 règles d'or détaillées et expliquées pour gagner en bourse.
Son prix de vente est de 60 euros.
Gagner en bourse ... durablement expose mes règles d'or pour gagner en bourse, les principes que je me suis fixé et que j'ai essayé de suivre avec le plus de discipline possible pour réussir à faire fructifier régulièrement le capital, obtenir des gains réguliers en bourse (mes 9 dernières années en bourse sont toutes positives).
Cet ouvrage est issu de mon expérience en bourse (positive chaque année depuis 2002), il s'agit de règles que j'ai écrites suite à des années de pratique de la bourse, c'est une méthodologie pour augmenter ses chances de gagner en bourse dans la durée.
Pour toute commande du e-book "Gagner en bourse ... durablement" recevez en cadeau 7 e-books d'initiation à la bourse.
Le principal e-book écrit suite à mon expérience boursière :

E-Book Gagner en bourse durablement version 1.2 34 pages
Les 7 ebooks au format PDF en cadeau pour toute commande :
1) manuel d'initiation aux actions (titres) version 1.0 12 pages
2) manuel d'initiation aux warrants et certificats (options sur indices actions devises) version 1.0 14 pages
3) manuel d'initiation aux futures (contrats sur indices et matières premières) version 1.0 7 pages
4) manuel d'initiation au forex (marché des devises) version 1.1 14 pages
5) guide de la fiscalité boursière (et day-trading) en France, Belgique, Allemagne et Suisse version 1.2 19 pages
6) lexique des principaux termes boursiers et abréviations rencontrées en bourse version 1.0 50 pages
7) répertoire des principaux proverbes boursiers, dictons, citations anecdotes amusantes et instructives version 1.0 15 pages

Vous pouvez commander le ebook "Gagner en bourse ... durablement" par :
- Virement sur mon livret epargne orange ing direct, pour avoir le RIB complet contactez moi
- Paiement sécurisé carte bleue visa / mastercard ou paiement électronique Paypal sur mon mail pyromelio :
Points importants à savoir :
- L'envoi du livre se fait par e-mail après réception du paiement de la commande, n'oubliez pas d'indiquer le mail où vous souhaitez recevoir votre livre ainsi que les 7 cadeaux !
- Votre e-book ainsi que les cadeaux seront protégés par un mot de passe personnalisé identifiant ces e-books comme étant les vôtres, le mot de passe vous est communiqué par mail en même temps.
- Chaque e-book a un numéro de version, cela veut dire qu'ils vont évoluer au fil du temps de la version 1.0 lorsque j'aurais apporté des changements (compléments d'informations, nouvelles précisions apportées, mises à jour des informations...) les e-books concernés passeront en version 1.1 puis 1.2 ainsi de suite...
Si vous avez commandé des e-books, les e-books mis à jour pourront vous être envoyé gratuitement à votre demande.
- La commande vous est envoyé au mail que vous avez indiqué sous 48 heures (jours ouvrés) après réception du paiement
sauf périodes de vacances ce qui sera indiqué avant la commande.
Pour ceux qui doutent de mes résultats en bourse, voici en exemple 2 copies d'écrans et un scan du FAC SIMILE 2008 :
http://zetrader.fr/gagner-en-bourse-scan-fac-simile-dubus-plus-values-2008
On peut y voir le scan du fac simile 2008 et une copie d'écran du solde à +54,79% peu de temps afin la fin de l'année 2008,
année 2008 où j'avais empoché environ 28 500 euros euros en bourse comme on peut le voir ici :
http://zetrader.fr/images/zetrader-copie-ecran-declaration-recapitulative-des-operations-sur-valeurs-mobilieres-et-revenus-de-capitaux-mobiliers-dubus-2008-fac-simile.jpg
Mes 62 derniers mois de trading à temps plein sont tous positifs (septembre 2005 à octobre 2010 inclus).
Vous pouvez voir un suivi (copies d'écrans, scans) de ces 9 dernières années ici :
http://zetrader.fr/gains-en-bourse-plus-values-gains-en-capitaux
Ainsi que mon parcours financier global sur + de 10 ans (1998 à 2011) :
http://zetrader.fr/parcours-financier-bourse-trading-gestion-capital-patrimoine
Mes 10/11 dernières années en bourse sont toutes positives (2002 à 2012 inclus).
Cette régularité est liée à mon approche de la bourse et ma gestion du risque assez prudente par rapport à mon capital global.
Pierre Aribaut - Zetrader

10 commentaires

#1  - men a dit :

bonjour, je viens de commender GAGNER EN BOURSE DURABLEMENT le 16/08/2010 15h dans combien de temps je vais recevoir le lien pour le téléchargement. merci

Répondre
#2  - zetrader a dit :

@men :
Bonjour, je viens de vous envoyer le e book principal ce matin par mail, je vous envoie la suite très prochainement (les 7 autres ebooks en cadeau).

Répondre
#3  - Julien a dit :

Bonjour,
Dans ton ebook que j'ai commande tu ne parked pas des setups qui te permettent d'enter ou de sortie d'une position, par exemple sur les warrants sur le cac. Au vu de tes resultats (quasiment aucune journee de perte) tu dois pourtant avoir des techniques très precises pour ameliorer les probabilities de gain ?
Je ne me vois pas demarrer en intraday sur le cac avec des positions prises presque au hasard sur les warrants et reussir comme toi rien qu'en coupant mes pertes a être positif sur le long terme, non ?
Bref tes ebook sont instructifs mais ne donnent pas d'infos précises issues de ta grosse experience sur quand entrer et quand sortir pour améliorer ces chances de gain. C'est ce qui ferait le gros plus de ces ebooks a mon avis, car on touve le reste un peu partout dans la littérature.
En tout cas, merci et bravo pour ton site. Julien

Répondre
#4  - zetrader a dit :

@Julien :
Bonjour Julien, c'est vrai que dans mon ebook je n'expose pas de manière détaillée mes techniques de trading sur warrants ou autres supports d'ailleurs. Mon e-book est plus une méthodologie des principes que j'applique en bourse qu'une méthode précise, mes principes globaux plutôt qu'une méthode de trading détaillée.
De ces principes peuvent découler des méthodes de trading, pas forcément sur warrants d'ailleurs car je ne souhaite pas spécialement inciter les gens à aller sur warrants, car ce sont des produits qui peuvent être dangereux, trader des warrants cela comporte pas mal de risques donc je ne souhaite pas inciter des débutants à aller sur ce support en particulier.
Il se trouve que parmi mes méthodes de trading et les supports que j'ai pu trader, j'ai choisi de trader essentiellement via des warrants parce qu'avec mon approche j'y ai trouvé globalement un bon rapport en terme de rendement / risque (bon rendement par au capital risqué) qui me semble raisonnable dans la gestion globale de mon capital, mais ça ne veut pas dire que cela convient à tout le monde.
C'est pour cela qu'il faut plus prendre ces principes de trading que je me suis imposé au fil du temps comme une méthodologie pour construire ses propres méthodes de trading, une aide à la construction de systèmes de trading, en fonction des préférences de chacun, de la sensibilité au risque etc ... plutôt que de choisir une méthode de trading toute faite qui ne conviendrait pas forcément à tout le monde.
Bien des méthodes de trading reposent finalement sur des idées communes, il y a plein de méthodes en bourse, mais souvent pour évaluer l'efficacité et le risque associé à ces méthodes, les principes restent les mêmes.
Concernant un book sur mes méthodes de trading dans les détails, j'ai déjà écrit un bouquin là-dessus avec les principales méthodes de trading que j'ai essayé et qui ont pas trop mal fonctionné (qui chacune m'ont permis de gagner en bourse), mais ce bouquin reste actuellement dans mes "cartons", je ne le vends pas actuellement, peut-être un jour si je prends ma retraite par rapport à la bourse ou si je vois que ça intéresse beaucoup de monde.
Ce serait un book orienté très pratique avec quelques années de relevés d'opérations pour illustrer dans les faits les principes de trading, les ratios risques / rendements en pratique, des cas concrets et explications des avantages / inconvénients des diverses approches de trading.
Avec des scans de relevés d'opérations sur CD ou à la fin du bouquin ainsi que des copies d'écran d'évolution de trades en live parce que j'ai gardé pas mal de copies d'écran d'évolution de cours en intraday que j'ai fait en séance pour le suivi des trades, cela pourrait être parfait pour illustrer et expliquer certains phénomènes, mais ça ferait beaucoup de pages, à voir ... pour l'instant je n'ai pas encore décidé de le vendre.
En tout cas merci pour ton message et bons trades à toi smile
Pierre

Répondre
#5  - Livret A a dit :

Votre ebook est toujours à 60€ ?

Répondre
#6  - zetrader a dit :

@Livret A :
Oui l'ebook reste pour le moment à ce même prix.

Répondre
#7  - Prudence a dit :

Tu aurais gagné en crédibilité à ne mettre en avant que tes PV sur des comptes titres dans une approche normalisée (cf. meilleures pratiques CFA) et en déclarant l'ensemble des comptes possédés et leur solde début et fin d'année genre feuille excel. Les copies écran ne donnent rien faute d'identification, d'exhaustivité des comptes et de date ce suivant.

Ta courbe de patrimoine est très trompeuse comme publicité puisqu'elle inclue la vente de ton appart et des apports de cash liés à tes autres activités notamment la vente de ton ebook.

Par exemple, tu fais virer de l'argent pour ton ebook sur un Livret A et tu inclues ce livret A dans ton patrimoine net, ce qui est normal, mais tu l'inclus dans ta courbe.

Au final, seules les plus values doivent compter pour montrer ton talent et uniquement sur la liste exhaustive de tes comptes titres.

Répondre
#8  - zetrader a dit :

@Prudence :
Bonjour, il y a une page dédiée à cette présentation des choses avec notammement le suivi exhaustif de mes comptes en bourse pendant 62 mois consécutifs tous positifs en bourse :
http://zetrader.fr/gains-en-bourse-plus-values-gains-en-capitaux-2002-a-2010
Il y a donc 2 présentations, la présentation de ma progression globale et un suivi assez régulier sur l'évolution de mes comptes-titres, par ailleurs le suivi global des comptes comme le suivi des comptes-titres est exhaustif (il n'y a donc pas d'autres comptes bourse que ceux présentés), je le mentionne.
Si un suivi régulier avec des copies d'écran des comptes-titres ne donnent rien, un fichier excel donnerait encore moins puisqu'on pourrait y mettre n'importe quoi sans le moindre début de preuve.
Il est vrai que je présente la courbe de patrimoine nette car ce qui m'intéresse, c'est ce qui reste au final dans la poche, après frais, impôts et dépenses et que je considère que la spéculation est globale, il n'y a pas que la bourse pour spéculer et faire fructifier du capital ou les plus-values acquises.
Par ailleurs si j'ai pu acheter l'appartement comptant en 2006 (et ensuite le revendre en bénéfice en 2009) c'est suite à des gains en bourse entre 2002 et 2006, c'est donc avec une partie de mes gains en bourse que j'ai pu faire cette opération, ce qui a permis de faire fructifier une seconde fois (par la plus-value sur l'opération immobilière) les gains accumulés en bourse.
Pour ce qui est des plus-values en bourse, depuis 2002 et même depuis mes débuts en bourse, ce qui est sûr c'est que j'ai fait plusieurs milliers de % de progression par rapport à mes capitaux initiaux investis en bourse, ça peut se calculer, c'est vrai que je pourrais faire un fichier excel mais le calcul pour être exact serait long car il faudrait tenir compte des apports et retraits en capitaux, ce que je sais c'est l'ordre d'idée : ça fait au moins quelques milliers de % de progression sur les capitaux misés en bourse sur la période 2002-2010.
Le but n'est pas de montrer mon "talent en bourse" mais plutôt montrer que j'arrive à me débrouiller en bourse, que j'arrive à gagner en bourse durablement et régulièrement dans plusieurs types de marché, illustrer les propos que j'avance dans mon ebook "gagner en bourse durablement".
Le premier suivi exhaustif de 17 mois consécutifs en bourse (octobre 2002 à février 2004) et le suivi (également exhaustif) encore plus long de 62 mois consécutifs (septembre 2005 à octobre 2010) sert à illustrer le fait que j'ai réalisé à titre personnel ce que je propose dans ce ebook dont le titre est justement "gagner en bourse ... durablement", ce que j'ai fait jusqu'ici à titre personnel pendant 9 ans de suite.

Répondre
#9  - fred a dit :

J aimerais boursicoter sur saxo.
Je suis non resident, vivant en Chine, il semblerait que saxo est l une des meilleurs banque pour gérer les non résident francais.

Pouvez vous me parrainer, je profiterai ainsi des 100 € et de vos livres.

Cordialement,
Fred

Répondre
#10  - zetrader a dit :

@fred :
Oui, avec plaisir, je vous envoie un mail ^^
Pierre

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vnqd ?